L'île de Crèvecarène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'île de Crèvecarène

Message par lorelei1978 le Lun 28 Juil - 16:27

Lors d'une expédition, des marins ont trouvé un vaisseau échoué : celui de Barbe-Brume, le légendaire roi des pirates. Il est donc grand temps de découvrir cette île cachée de tous à cause de sa navigation périlleuse ainsi qu'à son épaisse brume. Pourrons-nous retrouver le fabuleux trésor caché de l'Île de Crêvecarène ?

Intro

Pour accéder à ce donjon, il vous faudra être niveau 50 et réaliser la quête Le trésor caché de Crêvecarène et avoir terminé la quête de l'épopée "L'ultime passe d'armes". L'ilvl minimum requis pour entrer dans l'Île de Crèvecarène est de 70.

De là, vous devrez vous frayer un chemin jusqu'au premier boss qui se nomme Sasquatch. Pour l'atteindre, il faudra éliminer 5 Sifaka sur la route.
Quelques monstres plus tard, vous voilà devant notre ami Sasquatch.

Sasquatch
Ne vous inquiétez pas, il n'est pas aussi fort qu'il en a l'air. Vous devrez le placer au milieu de la plateforme. Après quelques coups, des Sifaka petite-patte apparaîtront : vous devrez les tuer rapidement. Pendant ce temps, Sasquatch mettra un debuff sur l'ensemble du groupe, Tambourinage, qui aura pour effet de faire 700 points de dégâts sur tout le monde toutes les 5 secondes. Pour que cela cesse, il faudra lui donner des bananes. Tout est prévu : on pourra cliquer sur un bananier sauvage dont tomberont des bananes qui apaiseront le boss. Il fera de temps en temps aussi une charge de primate sur un des membres du groupe, elle fait 1000 points de dégâts.

Attention : les Sifaka petite-patte mangent les bananes si vous les faites tomber avant leur mort.

Vous entrez dans une caverne, vous devez trouver des tablettes étranges. Ces dernières se trouvent dans les coffres qui se transforment comme dans les Vestiges de la Cité d’Amdapor. Après avoir obtenu les 3 tablettes, vous pourrez ouvrir une porte et ainsi découvrir votre prochain adversaire : Sjoorm

Sjoorm
Ce magnifique ver va être un peu plus difficile à battre que le précédent. Il y a plusieurs choses à connaître. En premier, le plus évident, éviter son crachat qu'il fait dans une zone en ligne. Il met un debuff "Oedeme" qui ne pourra pas être enlevé durant tout le combat et cause des dégâts périodiques. Alors que le boss sera au milieu, des bulles apparaîtront : pour l'instant ne rentrez pas dedans, elles serviront plus tard.
Après 20%, Sjoorm ira s’enterrer et traversera la plateforme en direction d'un joueur. Il faut s'en écarter !
Évitez les bulles qui tombent du ciel : elles mettent elles aussi Oedeme. Lors de son deuxième retour dans le sol, à l'apparition du tourbillon, sautez dans une bulle pour vous protéger des dégâts.

Vous voila prêts pour aller vers la suite de notre île et découvrir le boss final. Nettoyer les 2 geysers pour ouvrir la porte vers Kraken.

Kraken
Pour venir à bout de Kraken, vous allez devoir éliminer ses 10 tentacules. Elle sont réparties sur 4 plateformes.
Commencez par les deux premières sur la plateforme du début. Pour changer de plateforme, vous devrez emprunter des geysers. Ces deniers auront pour effet de vous mettre un debuff boss3-5 qui réduit vos points de vie et augmente vos dégâts reçus.
Les Bras du Kraken vous fouetteront, causant des dégâts. Après le passage sur la deuxième plateforme, un Bras du Kraken enverra un de vos équipiers sur une autre plateforme. Il devra alors revenir dans le groupe.
De plus, Kraken posera sur une personne aléatoirement un symbole vert. Cette personne devra impérativement se déplacer sur une autre plateforme car, au bout de 10 secondes, une tornade se formera sur la position du joueur marqué. Puis, après 10 secondes supplémentaires, elle explosera causant énormément de dégâts et posant un debuff à toute personne sur cette plateforme (augmentant les dégâts reçus). Évitez également les zones de jet d'encre, ces dernières vous mettront un debuff qui vous ralentira en vous causant des dégâts périodiques.
Après avoir tué les 10 bras de krakens, vous avez accompli la mission !

Fin


Liste non exhaustive du butin

Toutes les classes
Bague D'Athéna
Bague D'Arès
Bracelet D'Athéna
Bracelet De Déméter
HAS - DRG :
Braies D'Athéna
GLA - PLD - MRD - GUE :
Cuirasse D'Arès
ELM - MBL - ERU :
Mitaines De Déméter
Diadème De Déméter
PGL - MOI :
Ceinture D'Hercule
Chemise D'Hercule
ARC - BRD :
Chemise D'Apollon
Bracelet D'Apollon
Matériaux d'artisanat :
Vin De Cuisine De Qualité
Pierre à Aiguiser Sédimentaire
Coke De Houille
Sève Durcie
Chaux Soufrée
Potasse
Mascotte :
Nanka Narquois


Et comme toujours, la vidéo explicative :
avatar
lorelei1978
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum