il est l'or mon seignor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

il est l'or mon seignor

Message par crisedefoi le Jeu 31 Juil - 6:39

alors voilà à l'origine je suis créateur d'une guilde sur moogle malheureusement mes amis irl sont des wowtiste ce qui n'est pas mon cas même si j'y ai joué hl.
bref j'ai remarqué que el coffre de la guilde ressemble plus à un bordel ou une poubelle que ce à quoi il dois servir c'est à dire aider tout le monde.
il y a des teinture des objet de pêche et de la bouffe se qui en soit n'est pas inutile sauf que quasi tout le monde sait le faire et qui plus est si on en a besoin il suffit de demander à celui/celle qui sait le faire.
je propose de vider le coffre et ensuite de le rentabilisé.
je fais donc se poste qui sera en deux temps.
dans un premier temps exposé l'idée et vous demandez votre participation.
donc l'idée est simple (c'est ce que nous faisions dans notre ancienne guilde le souffle de bhamus) y mettre les objet de quête journalière des grande compagnies ce qui permet de monter ces métiers sans pour autant devoir galérer ou dépenser des fortunes à l'hv.
donc votre première participation est simple relevé les objet que l'on demande chaque jour pour ces quétes et les mettre en com quand nous auront un bon nombre de ces objet je posterais un nouveau poste avec la liste n'oublier pas de mettre votre niveau de métier en même temps afin de faire un tuto complet.
pour la deuxième partie vous avez deviner juste, stocké les objet pour up ces métiers et faire ces quêtes journalière je propose que les premier onglet soit pour les bas niveau avec quelque loot permettant de craft ces objet. et dans les dernier onglets de mettre les objet hl se qui permet d'aider les bas niveau les nouveau sans pour autant leur laisser un accès aux loots les plus utile et difficile à avoir.

dites moi ce que vous en pensez

ps j'ai remarqué que les gils ne montent pas, je n'est pas encore verser de cotisation ne sachant pas comment cela ce passe dans la guilde cependant sur une bonne journée j'arrive à faire facile 300 000 gils je pense et propose qu'une fois par moi chaque membre mettent 10 000 gils ce qui n'est pas exagérer , de plus il a des membres inactifs depuis plus de 100 jours (dont mon ami irl) il faudrait peu être leur sonné les cloches et penser à recruter.

crisedefoi
petit joueur
petit joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il est l'or mon seignor

Message par Radaghast le Ven 8 Aoû - 6:21

Je trouve ton idée vraiment intéressante, je suis partant pour faire comme ça, je relaierai l'info in-game.

Oui également pour mettre de l'argent, d'ailleurs je l'avait proposé dans les règles de la CL.

Je suis d"accord pour le recrutement, il faut voir avec Grand chef Ariane et le secouer un peu.^^
avatar
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 36
Localisation : Le mans

Voir le profil de l'utilisateur http://t-o-s.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum