Twilight of Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

dites moi quand vous avez besoin de moi.

2 participants

Aller en bas

dites moi quand vous avez besoin de moi. Empty dites moi quand vous avez besoin de moi.

Message par crisedefoi Jeu 31 Juil - 6:49

ayant repris des études dans une matière qui n'est pas la mienne ,électronique alors que je suis horticulteur, j'ai des examens de passages exactement 5 ,enfin sur 17 examens je m'en sort pas mal je trouve,je dois passé un temps considérable à étudier.
c'est pourquoi je suis disponible mais pas trop, je peux être présent une ou deux soirées semaine.
j'aimerais juste savoir à l'avance histoire de m'organiser , et si par hasard ça serait le vendredi ce serait génial , je sortait beaucoup mais comme je doit étudier je ne sort plus le vendredi seulement mauvaise habitude oblige impossible d'étudier ce soir là.
bref tenait moi au courant.

ps ce vendredi je fait un challenge guitare hero avec mes amis ^^ . 01/08/2014

crisedefoi
petit joueur
petit joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

dites moi quand vous avez besoin de moi. Empty Re: dites moi quand vous avez besoin de moi.

Message par Radaghast Ven 8 Aoû - 6:12

Salut crisedefoi,

C'est super sympa de ta part de prevenir. Perso en ce moment je joue pas mal le vendredi donc si tu veux on pourra trouver quelques joueurs pour organiser des évents.

N'hésites pas d'ailleurs à te connecter à mumble si tu le peux c'est assez pratique pour les donjons et raids, et puis c'est super sympa de pouvoir discuter un peu.^^
Radaghast
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : Le mans

https://t-o-s.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum