Le temple enseveli de Qarn (Brutal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le temple enseveli de Qarn (Brutal)

Message par lorelei1978 le Dim 21 Déc - 15:54

Considérant l'endroit sécurisé depuis l'incursion des aventuriers, la firme des Bons filons d'Amajina et fils a entrepris de monter une expédition de fouilles archéologiques avec la collaboration de l'Ordre de Nald'thal. Hélas, la rumeur selon laquelle des trésors dormiraient dans l'ancien palais a attiré les curieux, et des pilleurs de tombes se sont infiltrés en même temps que les archéologues, déclenchant certains pièges du temple. La jeune chercheuse Nenekko se retrouve ainsi coincée à l'intérieur avec son équipe. Quelqu'un doit les délivrer avant qu'il ne soit trop tard...

Pour avoir accès à ce donjon, il vous faudra accomplir la quête Les profanateurs de Qarn et avoir terminé le donjon Le Temple enseveli de Qarn ainsi que la quête de l'épopée L'ultime passe d'armes. L’Ilvl minimum requis pour entrer est de 80.

Nous avons l’habitude de prendre en rentrant le chemin de droite. Pour ce donjon, nous allons prendre à gauche !

Puis, après quelques monstres et une pierre de lune récupérée, nous arrivons après une chute vertigineuse devant le premier boss.
Nous sommes face à une statue recomposée : l’Adjucateur endommagé !

Lors de ce combat, il apparaîtra plusieurs membres à notre boss. On devra détruire le membre qui brille. Le bras par exemple. Après avoir détruit ce bras, l'Adjucateur disparaît et fait apparaître trois Araignées des ruines. Une fois éliminées, l’Adjucateur revient. Ce mécanisme est présent jusqu’à la mort des trois membres. Pendant ce temps, une personne sera ciblée par une marque orange.

Il faudra se déplacer le plus loin possible du boss et de ses coéquipiers, car une boule apparaîtra sur la personne ciblée à sa position et émettra une zone qui vous fera subir des dégâts. Il faut donc en sortir rapidement et ne pas aller dedans. Après la mort du deuxième membre, un nouveau mécanisme se met en place. Deux zones de sables mouvants apparaissent dans la pièce. Vous devez en sortir au risque de mourir dedans engloutis. Vous n’avez plus qu'à tuer le dernier membre et c'est fini pour l’Adjucateur endommagé. Vous voilà vainqueurs de l’adjucateur endommagé.

On affronte ensuite plusieurs monstres pour arriver enfin devant la Pampa Impératrice. Comme toutes les pampas, ses attaques seront des aiguilles en zone donc attention pour les personnages jouant au corps à corps.
Notre impératrice sera toujours accompagnée de soldats. Il faudra toujours les tuer en premier. Notre impératrice compte très souvent ses aiguilles. Elle les comptera en tout 3 fois, il faudra alors le plus vite possible taper sur elle pour lui faire stopper son sort. Le nom de ce sort est 100 000 Milles aiguilles et lui faire perdre son décompte. Il n’y a pas grand chose de plus à savoir sur elle.
Elle fera apparaître un Pampa champion, il décidera de prendre quelqu'un pour cible et n’en changera pas. Il faudra alors le tuer le plus rapidement possible avant un nouveau décompte de notre chère Pampa Impératrice.

Lorsqu’elle commencera son troisième sort 100 000 Milles aiguilles, un pampa soldat apparaîtra. Il sera relié à elle par un fil vert. Il faudra alors le tuer le plus rapidement possible pour pouvoir ensuite taper sur l’impératrice pour lui stopper son sort. Si le sort n’est pas arrêté, elle tue l’ensemble du groupe. Vous voilà vainqueurs de Pampa Impératrice.

Il faut alors repartir combattre une série de monstres et, grâce à l’ensemble des pierres de lune ramassées, ouvrir le passage sur le dernier boss : L'adjoint de la gardienne

Il est assez impressionnant et magnifique en même temps. Lors de l’engagement du combat, le tank le laissera au milieu. Ce boss vous demandera beaucoup de déplacements. Après quelques secondes, deux lignes de sarcophages vont apparaître sur les côtés. Leur apparition est aléatoire. Il ne faudra pas rester dans leurs trajectoires. Pour les éviter, c'est simple, ils traversent la pièce en ligne droite. Si vous avez le malheur de croiser leur route, une malédiction vous sera transmise.
Si vous avez 4 debuff, vous perdez le contrôle de votre personnage pendant plus de 30 secondes. Lors de votre transformation, vous serez momifié. Si un équipier se trouve sur votre chemin, vous lui infligez un debuff de malédiction.

Le boss aura de temps en temps son arme qui deviendra violette. Il ne faudra pas rester devant lui car il lancera alors un sort en ligne qui vous ajoutera une charge de malédiction.
La dernière attaque de ce boss est un lien qui sera mis entre un joueur et lui. Pour savoir quel personnage aura ce lien, une cible orange est posée au-dessus du personnage... puis le lien est effectif.


Toutes les 5 secondes, vous allez recevoir une malédiction jusqu'à l'enfermement dans un sarcophage. Toute la difficulté de ce boss consiste à éviter au maximum d’avoir des charges inutilement. Si vous réussissez à les éviter, la mort de notre Adjoint de la gardienne sera facile.

Et voilà pour la strat ! Bon courage !!

Et hop, une petite vidéo pour compléter tout ça.
avatar
lorelei1978
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum