La forteresse de Dzemael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La forteresse de Dzemael

Message par Radaghast le Lun 27 Jan - 8:38

" />

On continue notre petit tour des guide avec cette fois ci celui de la forteresse de Dzemael, donjon lvl 44.


Dirigez-vous d'abord vers le Poste de garde où vous attend un coffre. Voici d'ailleurs une petite carte pour vous aider a collecter les coffres.

" />

Poursuivez votre chemin : vous devrez combattre dans des zones d'où émanent une lueur violette. À ces endroits, vous évitez ainsi les attaques de zone de l’Oeil omniscient qui patrouille. Vous devrez continuer à procéder de cette manière jusqu'à affronter l'Oeil dans une salle dédiée.

Œil omniscient

Le premier boss n’est donc autre que l’œil volant que vous avez évité sur les trashs. Comme fait précédemment, vous devrez toujours être sur une zone violette, premièrement pour ne pas subir les dégâts de l’aoe du boss, mais aussi pour le rendre vulnérable aux attaques. Si vous tentez de le toucher lorsqu’il est en dehors de cette zone violette, il sera simplement invulnérable.

Un message apparaîtra pour vous annoncer que la zone violette commence à disparaître, vous devrez donc changer de zone pour aller sur la suivante, qui se trouve quelque part dans la salle. De temps en temps, le boss appellera deux monstres, tuez les rapidement pour ne pas être dérangés, puis continuez d’attaquer le boss.

Répétez cela jusqu’à la mort du boss.

Vous arrivez ensuite dans une nouvelle zone. Cette fois les cristaux ne sont pas des alliés : ils provoquent des explosions. Ne restez pas à coté.Progressez simplement en éliminant les ennemis et en faisant le tour des coffres sur cette carte. Faites attention, vous pouvez tomber, les Nix Blanchâtres aiment bien vous repousser.

" />

Et on avance... pour arriver au second boss.

Taulurd

Le deuxième boss offrira un combat rapide et intense. Il suffira de le tank et de le dps rapidement, tout en évitant les rochers et bombes qu’enverront les sbires du boss. Ces sbires ne sont pas sélectionnables  ni attaquables, donc ignorez les simplement.
Tachez de rester mobiles au maximum pour éviter de prendre des dégâts inutiles et pour faciliter la vie de vos healers.

Ce boss n’est qu’une promenade de santé, mais c’est un combat appréciable car dynamique.

Batraal

Passons maintenant aux choses sérieuses. Le troisième et dernier boss est assez intéressant et possède plusieurs abilités.
Il focalisera un à un les trois cristaux qui se trouvent dans la grotte, et vous devrez les détruire avant qu’il n’ait terminé sa focalisation. Cela semble simple, mais le boss ne vous laissera bien entendu pas faire tout ça sans broncher.

Vous devez faire attention à 3 choses concernant ce boss :
-Le boss cleave, ne vous tenez pas devant lui si vous n’êtes pas le tank.
-A chaque fois qu’il focalisera un cristal, il désignera une cible. Cette cible sera victime de trois attaques en lignes droites de la part du boss. Soyez très réactifs, voir toujours en mouvement car cette zone lag. La plupart des aoe et zones des boss ont un petit temps de latence mais celle ci est vraiment très surprenante.
-Après avoir détruit les cristaux, le boss placera des zones au sol que vous devrez éviter. Essayez de ne pas remplir la salle de ces zones, vous aurez du mal à vous positionner pour continuer à toucher le boss si la salle est totalement remplie.

Soyez donc réactif pour éviter toutes les zones rouges (comme d’habitude), faites attention à votre placement et si vous, n’êtes pas un cac ou un tank, restez loin du boss !

avatar
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 36
Localisation : Le mans

Voir le profil de l'utilisateur http://t-o-s.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum