Les mille gueules de Toto-Rak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mille gueules de Toto-Rak

Message par lorelei1978 le Mer 19 Fév - 12:13

Accessible à partir du niveau 24 via l'épopée, les Mille Gueules de Toto-rak est le 5ème donjon.

Votre premier objectif sera d'activer le terminal magitek dans la Cellule du Démuni et vous aurez besoin de Cellule Magitek pour le faire. Ces Cellules se trouvent à différents endroits du donjon. Elle ne sont pas bien difficiles à repérer, il suffit de regarder autour de soi.


Vous trouverez un coffre dans une petite pièce.


Vos 4 cellules magitek en poche, vous pouvez activer le portail magitek dans le Repos du Démuni. Un boss apparaîtra. Ce dernier adore vous empoisonner, au boulot le soigneur !


En route pour le second objectif ! Cette fois ce sera le portail situé au Repos du Sot qu'il faudra activer. Comme pour le premier, vous aurez besoin des cellules magitek. Certaines sont cachées, d'autres se trouvent sur des ennemis. Vous n'êtes pas obligé de prendre le chemin partant du Nord du Repos du Démuni. Vous devriez trouver assez de cellule magitek en poursuivant à l'Est.

N'oubliez pas d'explorer les salles en bout de chemin, il y a un coffre qui vous y attend.

Encore une p'tite cellule magitek !

Et un autre coffre.

Et encore une cellule magitek, soyons fous !

N'oublions pas le coffre dans le renfoncement d'un chemin.

J'espère que nous n'avez pas trop peur des araignées. Au fur et à mesure de votre progression, votre groupe sera séparé quelques secondes : une toile collante obstrue votre chemin. Quelques petits coups suffiront à la détruire.

Il y a aussi ces charmants cocons d'otyugh qui explosent quand vous passez à coté. Déclenchez-les par une attaque à distance. Vous noterez aussi que le sol est visqueux et verdâtre par endroits. Pas de panique, ça ne fait que vous ralentir. Bon ça reste dégoûtant !

Vous arrivez enfin au Repos du Sot ! Activez le terminal magitek pour affronter un nouveau boss. Comme le premier, il utilise beaucoup de poisons. De plus d'autres vilaines plantes viendront vous embêter.

Vous êtes prêt pour vous rendre à l'objectif final : ouvrir la porte de la chambre de torture. En chemin vous aurez d'autres coffres à ouvrir.


Vous voilà arrivé au boss final, Graffias ! Celui-ci demande un peu plus de stratégie que d'habitude. Il faut d'abord éclater les cocons d'otyugh afin de faire un peu de place dans la salle. D'autres vont apparaître pendant le combat. Il est donc préférable de demander à vos DPS de bien faire le ménage avant de se ruer vers l'ennemi principal.


Des acarus se joindront à la fête en plus des cocons. Ne les négligez pas.

Arrivé à la moitié de sa vie, Graffias va s’énerver. Son aiguillon devient une nouvelle cible. Il faudra le détruire rapidement : Graffias l'utilise pour poser des zones de dégâts au sol. Veillez à ne pas rester dedans, ça pique.


Et bien sûr, une petite vidéo pour illustrer tout ça :


avatar
lorelei1978
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum