Val d'Aurum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Val d'Aurum

Message par lorelei1978 le Jeu 20 Fév - 12:18

Pour accéder à ce donjon de niveau 47, il faudra parler à Nedrick à la Baie des Vêpres (et oui, encore lui !).

Comme vous le constaterez, le sol de ce donjon est couvert de flaques jaunâtres. N'allez pas dedans, elles vous infligent des dégâts.


Pour faire le ménage dans cette première salle, vous pouvez vous installer à l'entrée pendant que le tank ramène au fur et à mesure une partie des ennemis. Faites attention à ceux qui patrouillent.


Avant d'entrer dans la salle du premier boss, récupérez le coffre au nord de la salle.


Le premier boss, Serrurier, vous attend. Il va utiliser une attaque à effet de zone qui infligera un violent poison. Ce poison s'accumule, on dit alors qu'il se charge (ou stack). Au bout de 2 charges, utilisez un Fruit de morbol pour faire disparaître l'altération. Il est préférable de numéroter les fruits et de les assigner aux membres du groupe. Ainsi chacun aura son fruit et n'ira pas en manger un au hasard. Veillez à ce que ceux du soigneur et du tank ne soient pas trop éloignés.


Le boss éliminé, poursuivez votre chemin. Vous arrivez dans une salle où de nombreux fruits de morbol y reposent. Dès que vous vous approchez d'eux, ils vont commencer à germer. Vos DPS doivent les tuer rapidement avant afin que des monstres n'apparaissent pas. Bien sûr, vous devez toujours éviter les flaques jaunâtres.


Le ménage fait, tuez le Morbol vigne d'or pour dégager la route.

Ouvrez le coffre ensuite. Dans cette nouvelle salle, les plus gros Sarcoptes ne peuvent pas être endormis. N'oubliez pas le coffre à gauche.


Vous voici face au second boss : Trésorier. Ce grand monstre utilise plusieurs attaques à esquiver :

Swing : une attaque autour de lui qui est très douloureuse.
Fauche de 100 tonnes : un attaque mono-cible.
Œil de l'observateur : il faut s'éloigner le plus possible de lui.
Regard noir : une attaque sur une longue droite qui inflige d'importants dégâts en plus d'une altération.


Et on continue ! Ouvrez le coffre en chemin.


Par la suite de nouveaux fruits de morbol seront à éliminer. Votre tank peut attirer les pousses à lui en prenant soin de ne pas faire germer les fruits.

Soyez prudent, il y a des fruits partout. Vous pouvez vite vous retrouver avec une bonne dizaine de petits morbols sur le dos si vous n'êtes pas attentifs. N'oubliez pas le coffre dans un coin de la salle.


Et nous voici prêts à affronter le boss final : Maîtresse du Grigou. La demoiselle risque de vous donner du fil à retordre si vous êtes dissipés. Comme pour le premier boss, vous devrez manger les fruits de morbol. Mais cette fois, il faudra attendre d'avoir 3 voir 4 charges de poison sur vous car les fruits réapparaissent plus lentement.

En plus du poison, la Maîtresse du Grigou fera apparaître des fruits de morbol (non, pas ceux qu'on mange ^^) qu'il faudra éliminer vite ! Si les petits morbols parviennent à germer, ils vous infligeront une charge de poison à chaque baffe. De quoi mourir rapidement si vos DPS ne font pas attention. L'utilisation de zones est la bienvenue pour en venir à bout (même Miracle du Mage Blanc est bien utile).

avatar
lorelei1978
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum