Le Palais du vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Palais du vagabond

Message par lorelei1978 le Jeu 20 Fév - 12:42

Voilà, vous avez terminé votre épopée. Les vraies choses commencent maintenant ! Au niveau de l’équipement, il n’y a pas de prérequis nécessaires. L’équipement récupéré tout au long de la montée en niveau est suffisant.

Le donjon vous donnera les objets suivants ;

Équipement de niveau 55
100 Mémoquartz allagois philosophale
30 Mémoquartz allagois mythologique


Avant d’arriver sur le premier boss de l’instance, il vous faudra tuer un bon nombre de monstres. Pensez à éviter les attaques de zone et autres fioritures. De plus, il faudra soit être rapide pour détruire les monstres soit vous cacher du gros Tomberry. S’il vous trouve, il vous tue.


Gardien de Halidom

Ce Gobbue n’est pas très difficile, essayez de tous vous écarter les uns des autres car le boss créé énormément d’attaque de zone qu’il vous faudra éviter. Le soigneur du groupe doit penser à enlever les maléfices que les autres pourraient avoir récupéré, à savoir :

Un maléfice d’efficacité de soins qui réduira les soins sur la personne ayant le maléfice. Il est important de l’enlever pour éviter de gaspiller votre mana.
Un maléfice de poison qui réduira votre santé.

La dernière des attaques du boss est une attaque en cône visant un des membres du groupe. Celle-ci aspirera toutes personnes se trouvant dedans jusqu’aux côtés du boss. A ce moment-là, le boss fera une attaque de zone faisant beaucoup de dégâts. Il faudra vous éloigner rapidement du boss tank y compris pour éviter de prendre trop de dégâts.

La deuxième partie inter-boss est assez semblable à la première, il y a seulement une fonctionnalité en plus qui est l’activation des leviers. Pour pouvoir activer un levier, il faudra un pot d’huile d’éclairage qui se trouve sur les tomberry.


Bavarois géant

Le second boss de l’instance est un cran au-dessus du premier. Il faudra faire attention à ne pas être devant le boss car celui-ci effectue des attaques devant lui que seul le tank devra prendre. De plus, le boss lancera régulièrement le sort feu que le tank devra éviter soit en se plaçant sur la coté ou dans le dos du boss.

La deuxième mécanique du boss est que celui-ci fera appel à des miniatures de lui-même qu’il faudra tomber rapidement. Dans la seconde apparition de ces minis bavarois, un bavarois bleu fera son apparition. Il faudra le cibler en priorité car celui-ci soigne le boss ainsi que les minis bavarois. Les autres habilités des bavarois vont infliger des maléfices sur une ou plusieurs personnes de groupes. Le soigneur du groupe devra les enlever rapidement.

La dernière mécanique du groupe est que le boss va cibler une personne du groupe, celle-ci devrai s’écarter du groupe et essayer de ne pas se faire toucher par celui-ci car il se verra infliger de lourds dommages. La fin de cette petite phase se termine quand le boss tourne sur lui-même.

La troisième partie inter-boss est une course contre-la-montre car dès que vous aurez gravi les escaliers un gros tomberry apparaitra derrière vous. Pour éviter de mourir, prenez directement les deux groupes après les escaliers et ne détruisez que les tomberry pour qu’ils vous donnent les huiles nécessaires au levier.

Dès que la porte est ouverte, rentrez dans la prochaine salle et finissez les derniers monstres.


Roi Tomberry

Tout d’abord le roi tomberry devra être placé au centre de la salle durant tout le combat. A plusieurs reprises, le roi invoquera des sbires qui tenteront de tuer le tank. Un DPS du groupe sera assigné à les tuer avant qu’ils arrivent sur le tank. Toutefois, il faudra faire attention car en tuant un sbire le roi obtiendra un bonus pour chaque sbire tué. Durant le combat, le roi lancera une attaque spéciale qui infligera d’importants dégâts (environ 1000 * le nombre de bonus du roi). A la fin de cette attaque, le roi perdra ces bonus.

A la fin du combat (5/10% du boss), le roi va invoquer des tomberry plus gros que les précédents. Ignorez-les et continuer à attaquer le boss, c’est le moment où vous pouvez utiliser la transcendance du groupe.

En conclusion, il faudra faire attention au nombre de sbires que vous tuez avant chaque attaque spéciale. Le mieux est que le boss ait au maximum 3-4 bonus de puissance.

avatar
lorelei1978
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum