Le Roi Mog (Brutal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Roi Mog (Brutal)

Message par Radaghast le Ven 25 Juil - 7:51

Aujourd'hui nous venons vous livrer un petit guide afin de vous aider à vaincre ce bon roi Mog. Le combat en lui même n'est pas réellement compliqué et une bonne team de huit avec un niveau d'objets à 65-70 devrait pouvoir l'abattre sans trop de soucis. Il va falloir cependant suivre une stratégie précise si vous ne voulez pas faire de ce combat un enfer sur Eorzéa.

En effet, sept Mogs vont accompagner notre bon roi et il faudra d'abord vous occuper d'eux avant d'espérer faire la nique au souverain.

Au début du combat, vous vous retrouverez confronté à un premier mog nommé Kupdi Koop le moustachu. Ici rien de bien compliqué, tapez lui dessus jusqu'à temps que les autres mots fassent leur apparition. Si jamais il n'est pas mort, marquez le en <3> et allez vous occuper des autres mogs en commençant Pukla-Puki le brûle pompons<1>, le mage noir de l'équipe. Je vous conseille de le faire tomber rapidement car ses AOE sont particulièrement dévastatrices.  Ensuite dirigez vous vers Kupli Kipp Pieds poilus<2>, le Mage blanc.

Une fois ces mogs abattus, dirigez vous Kupqu Kugi le laineux<4>, l'archer du groupe. La suite de cette  phase sera relativement similaire et au final assez simple. Vous enchainerez avec Puksi Piko le Hirsute <5> puis Pukna Pako tourne-queue <6> pour enfin finir avec Kupta Kapa l'ébouriffé <7>

En résumé :

  1. Pukla-Puki le brûle pompons
  2. Kupli Kipp Pieds poilus
  3. Kupdi Koop le moustachu
  4. Kupqu Kugi le laineux
  5. Puksi Piko le Hirsute
  6. Pukna Pako tourne-queue
  7. Kupta Kapa l'ébouriffé


Les MT devra attirer les mogs dans le bon ordre alors que l'OT aura ici la charge de retenir les mogs qui ne sont pas tapés sur le moment, les DPS quant à eux suivent le MT et l'ordre donné ici. Les Heals bien sur doivent rester attentifs à ce que personne ne meure, penser à bien guérir rapidement les effets négatifs.

Vous voici à la fin de la première phase de ce combat. C'est là que nos chers Mogs se relèvent et invoquent leur bon roi qui va tenter de vous botter les fesses.

Ici l'ordre des mogs sera le même que celui résumé juste au dessus, commencez par le mage noir, pour ensuite se diriger vers le mage blanc etc… Le roi Mog quant à lui devra être maintenu à l'écart, le mieux étant de le placer à l'extrémité nord de l'arène et de le laisser dos au groupe. Attention toutefois à son AOE en ligne droite, elle fait très mal.

Une fois tous les mogs abattus, il ne vous reste plus qu'à vous ruer sur le boss, qui tombera donc assez rapidement.

Comme vous pouvez le constater, ce boss n'à rien de ben compliquer. Veillez tout de même à bien respecter l'ordre donné afin d'éviter de wipe bêtement.

Voici une petite vidéo trouvé sur Youtube qui  devrait vous éclairer également :



Bonne chance à tous Very Happy
avatar
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 36
Localisation : Le mans

Voir le profil de l'utilisateur http://t-o-s.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum