Twilight of Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Raids sur Bahamuth

2 participants

Aller en bas

Raids sur Bahamuth Empty Raids sur Bahamuth

Message par Radaghast Jeu 8 Jan - 8:48

Bonjour à tous,

Notre CL avance aujourd'hui à grands pas dans le contenu HL, il devient donc important de s'organiser afin de pouvoir aller encore plus loin et pousser notre groupe vers d'autres cieux.

L'un de nos points faibles réside encore sur l'expérience au sein du labyrinthe de Bahamut, c'est pourquoi je viens faire ici mes propositions.

Tout d'abord je souhaiterais proposer des raids réguliers, c'est à dire au moins une fois par semaine, cela permettra à tout le monde de participer mais aussi d'avancer avec la CL et de profiter de notre expérience commune.

Cependant sachez que Bahamuth reste un raid plus compliqué en général que le reste du jeu, c'est pourquoi il serait préférable d'être un minimum préparé, je m'explique :


  1. Utilisation OBLIGATOIRE de Teamspeak. Toutes les infos concernant la connection sur le serveur sont disponibles sur le forum.
  2. Connaissance de la stratégie au préalable. de nombreux sites et vidéos existent sur les stratégies à suivre. Le site game guide possèdes des guides pratiques par exemple. Je vous conseille aussi la chaine youtube de MIkoto XI, ses vidéos sont très bonnes.
  3. Etre inscrit au préalable sur le forum ou facebook. Nous réfléchissons également à un moyen d'obtenir un compte sur allgenda afin de regrouper les participants.


Nous avons un  premier raid de prévu samedi 10 Janvier. Le prochain devrait être prévu pour le 16 Janvier.

N'hésitez pas à postulez sur ce sujet ou même sur Facebook.
Radaghast
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43
Localisation : Le mans

https://t-o-s.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raids sur Bahamuth Empty Re: Raids sur Bahamuth

Message par Torhen Jeu 8 Jan - 9:17

Excellent idée Rada,
D'abord pour le 10 je serais là et bien la (pas le 16 normalement je serais en déplacement )
je pense que l'instauration d'un Bahamut hebdomadaire est une super idée. Que ca soit un jour fixe ou non , ça permettra aux gens qui ne sont pas forcément la tout le temps d'être sur d'en profiter ( dont moi , je vais sûrement etre moins présent les semaines qui viennent, gros boulot oblige ) et donc de s'entraîner et progresser sur les Turns . Razz

personnellement cest le seul contenu que je n'ai pas encore vraiment eu l'occaz de farfouiller , avec les extrêmes ( mais ca je suis moins pressés , et j'avais privilégié l'epopee ) cheers

Torhen
petit joueur
petit joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Raids sur Bahamuth Empty Re: Raids sur Bahamuth

Message par Radaghast Jeu 8 Jan - 9:30

Content que tu sois de la partie Tohren.

Ne t'inquiètes pas je prévois aussi des raids pour les primordiaux extremes. Je me suis essayé à Leviathan hier et il est vraiment faisable.
Radaghast
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43
Localisation : Le mans

https://t-o-s.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raids sur Bahamuth Empty Re: Raids sur Bahamuth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum