Twilight of Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proposition

4 participants

Aller en bas

Proposition  Empty Proposition

Message par Leih'to Sam 7 Fév - 11:50

je lance un appel a tout les Haut placés de la cl
comme vous avez pu le constaté plusieurs membres sont en train de fuir la cl
et a ce que j ai pu voir a cause du manque d organisation pour certain raid , dj et autres
il faudrait essayer de faire en sorte que tout les joueurs de la cl aille déjà s inscrire sur le allgenda et que tout les joueurs ayant un certain grade dans la cl genre les lvl 50 les plus présents puisse organiser un raid ou autre sur l agenda , car sinon d autre vont finir par s ennuyé et partir , il faut trouver une solution pour casser cette lassitude , je propose cette solution , mais si vous en avez posons nous 5 min pour en discuter ensemble et faisons en sorte que cette cl tienne le coup
cordialement un ami qui vous veut du bien ^^
Leih'to
Leih'to
squatteur d'Eorzéa
squatteur d'Eorzéa

Messages : 150
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par mikasa Sam 7 Fév - 16:58

Bonne initiative Leih. Je rajouterai que le declin de mon ancienne CL était due a ça a savoir le manque de raid organisé.
Il serai egalement interessant de créer un roster d'une 10aine de joueurs (10 car il faut au moin 2 remplacants) afin d'établir des journées fixes chaque semaine consacrées a bahamut ou au primordiaux extremes.
Ce premier roster aura la tache de faire passer les extreme ainsi que bahamut a ceux qui ne l'ont pas passé pour beneficier d'un plus grand roulement de joueurs.
De plus je precise que passer le t9 nous permetra de recruter un plus grand nombre de joueurs car cela atire du monde de faire les t10 a t13 et c'est egalement bénéfique pour la renomé de notre CL.
Pour cette mise en place du roster je fait confiance a Rada qui est chargé de l'organisation global de la CL et qui le fait bien depuis plus d'un an deja.
mikasa
mikasa
petit joueur
petit joueur

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 36
Localisation : Bah devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par Leih'to Sam 7 Fév - 21:15

bien sur si il y a besoin d aide pour toute organisation n 'hésité pas a demander mon aide , trop de travail pour une personne demande aussi du temps , décharger le travail a ceux qui le veulent peut faire accélérer les choses Wink
dites moi quoi faire et je le ferait Wink
Leih'to
Leih'to
squatteur d'Eorzéa
squatteur d'Eorzéa

Messages : 150
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par julian lananh Mar 10 Fév - 7:57

je suis partant pour cette idée.
il faudrait déjà:
1) définir le "groupe principal" des gens qui ont a) le niv HL et b) l'envie de participer (ainsi que de définir les job où nous avons peu de membres)
2) faire évoluer au plus vite les joueurs qui sont en "bas lvl" pour qu'ils soient opérationnel en HL
3) faire les donjons et defis HL avec les ceux qui ne les ont pas fait (de préférence 1 seul "nouveau joueur" par groupe de façon à maximiser les gains de mémo bonus)
4) comme l'a dit Mikasa, faire les extreme et bahamut car c'est cela qui nous rendra attractif auprès des joueurs externes à la CL


PS: voir aussi avec la CL qui est alliée avec nous pour faire des groupes communs

PS2: voir peut être aussi contacter d'autres CL pour d'autres alliances
julian lananh
julian lananh
joueur régulier
joueur régulier

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par Radaghast Mar 10 Fév - 13:50

Je trouve que les idées proposées sont bonnes.

Nous nous sommes concertés hier pour parler un peu de tout ça et justement nous allons mettre en place une organisation bien précise mais aussi certainement un poil plus stricte.
Nous avons déjà décide de prioriser certaines choses :

  1. L'entraide de tous est considérée comme primordiale. Il faut savoir être actif et ce à tous les stades du jeu, aussi bien en HL qu'en bas lvl.
  2. Rétablir le dialogue. Il est important d'avoir une bonne communication entre nous et de participer à la bonne ambiance du chan et de la CL
  3. Faire les donjons avec ceux qui ne les ont pas fait bien sur et ce, à tous les niveau.

Enfin il reste tout à fait possible et important de :

  1. Organiser des raids HL, afin que la CL puisse être tirée vers le haut et reconnue des autres
  2. Organiser des échanges de matériel grâce au craft
  3. Etablir un cahier de farm pour aider.


Comme vous le voyez les idées sont nombreuses. Nous reviendrons vers vous afin de vous donner plus d'infos.
Radaghast
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43
Localisation : Le mans

https://t-o-s.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par Leih'to Ven 13 Fév - 15:49

re les gens ^^ déso de l absence mais orange avait coupé le net depuis lundi ( la merde quoi )
mais voila de retour a la normal Wink
n hésite pas a venir vers moi rads ^^
par devant par contre stp ^^
Leih'to
Leih'to
squatteur d'Eorzéa
squatteur d'Eorzéa

Messages : 150
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Proposition  Empty Re: Proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum