Le bivouac de Brayflox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bivouac de Brayflox

Message par lorelei1978 le Mer 19 Fév - 13:13

Le Bivouac de Brayflox est un donjon que vous découvrirez via l’épopée au niveau 32.

Vous allez devoir faire le ménage dans ce campement afin que Brayflox vous vienne en aide dans votre quête.


On commence par la zone "le Hallier" : pour passer la première porte verrouillée 'Entrée de l'Arrêt", vous devez vous adresser au gobelin non loin afin de récupérer une clef.

Derrière la porte un premier boss vous attend. Rien de particulier à signaler ici si ce n’est quelques ennemis additionnels au cours du combat et une attaque qui inflige Poison.


Empruntez le couloir pour déboucher dans un nouvelle espace : l'Arrêt de Brayflox. Soyez sur vos gardes, vous devrez vite venir en aide à un gobelin. Il faudra voler au secours des autres gobelins dans cette zone. Si vous parvenez à les sauver ils se montreront très reconnaissants en laissant un coffre pour vous.


Continuez votre progression pour arriver au second boss : Draconide des Brasiers. Le gobelin Brayflox sera là pour vous aider... Enfin je ne pense pas que ramener le Draconide sur vous pour se prendre une vilaine attaque soit vraiment une aide... Pendant le combat un second ennemi se joindra à la fête : Biast des Tempêtes. Vous pouvez utiliser Sommeil ou Sérénité sur le Draconide pour tuer l'autre en toute sécurité.

Vous arrivez à la Source du Marais : deux coffres sont disponibles dans les renfoncements de cette zone.


Troisième boss à affronter : Ménopome. Il n'est pas bien difficile, mais possède une attaque assez ennuyeuse. Il enveloppe un membre de votre groupe dans une mousse suspecte : il faut la détruire afin de libérer le joueur.


Lorsqu'il restera peu de vie à Ménopome, Aiatar fondera sur lui brutalement et vous devrez faire face au dragon. Infligez lui quelques dégâts et il partira.


Arrivé au Bivouac de Brayflox, vous aurez un dernier coffre à récupérer avant d'aller affronter celui qui a mis la pagaille : Aiatar.



Aiatar vous attend à Rêvedragon, et ne va pas se laisser abattre facilement. Il faudra être un minimum concentré pour ce combat. Le dragon dispose de plusieurs attaques, donc deux à éviter à tout prix :

une en ligne droite qui touchera n’importe qui se trouvant dans la zone d’effet,
une seconde attaque, bien plus dangereuse : Aiatar posera des zones de poison au sol. Evidemment, ne restez pas dedans, mais vous devez aussi en sortir Aiatar qui récupère de la vie grâce à ce poison. N’hésitez pas à signaler à votre tank (et gentiment, dans le feu de l’action on ne peut pas tout voir) si le dragon est mal positionné.

Le mieux est d’amener Aiatar au fond à droite de la salle, afin de disposer d'un maximum d'espace pour se déplacer et éviter les zones de poison.


N'hésitez pas à utiliser la Transcendance de DPS lorsqu'il reste peu de vie à Aiatar.

Et la petite vidéo pour mieux comprendre :

avatar
lorelei1978
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum